01.84.79.38.60

Notre partenaire premium : KYB


logo-kyb

KYB est le plus important fournisseur d’amortisseurs du monde à destination des fabricants de véhicule et 1 voiture sur 4 parmi tous les véhicules quittant les chaînes de production à travers le monde possède un équipement KYB. KYB est en outre le plus important fournisseur de matériel d’origine en Europe.

Des années d’expertise ont aidé KYB à devenir un leader de l’industrie non seulement dans la production des amortisseurs mais également dans les systèmes de contrôle automobile intégré et dans la production et la conception du module de suspension.

Les amortisseurs de rechange KYB sont fabriqués dans les mêmes usines et la même technologie est utilisée que pour le matériel d’origine. La soupape est optimisée pour permettre d’adapter des amortisseurs sur un véhicule doté de pièces de suspension usées, afin de restaurer au maximum la course qu’avait le véhicule lorsqu’il était flambant neuf. Cela signifie que les pièces de rechange KYB sont de la même qualité que, et dans bien des cas, meilleures que l’approvisionnement en matériel d’origine.

KYB fournit des produits de qualité supérieure à tous ses clients à travers le monde dans plusieurs industries. Le slogan de l’entreprise, « Notre précision à votre service », permet de la reconnaître facilement. KYB ne transigera jamais avec la qualité du produit. Toutes les usines KYB ont reçu la certification ISO9001, QS9000 et ISO14001.

 kyb-annonceV2

 

Pendant presque un siècle, KYB s’est spécialisée dans l’hydraulique en mettant au point une technologie couramment utilisée dans les industries aéronautiques, ferroviaires et maritimes. KYB est l’entreprise leader au Japon dans le secteur de l’hydraulique.

Le groupe KYB, qui compte 11.370 employés répartis dans le monde entier, réalise un chiffre d’affaires de 2,6 milliards de dollars, dont 60 % proviennent des ventes de d’amortisseurs automobiles.

A partir de ses 15 usines en Asie, en Europe et aux Etats-Unis, KYB possède une capacité de production annuelle de plus de 75 millions d’amortisseurs. KYB est doté de l’usine d’amortisseurs la plus importante du monde (à Gifu, au Japon), sa capacité de production dépasse les 50 millions de pièces. Elle est hautement automatisée et peut produire une entretoise toutes les 15 secondes.

KYB Corporation est coté à la bourse de Tokyo et exporte ses produits à destination de plus de 100 pays à travers le monde.

KYB Europe est basé près de Düsseldorf, en Allemagne. Elle possède 7 succursales et elle réalise des ventes et apporte son soutien sur la totalité des continents européens et africains.

 

 

>> En savoir plus sur KYB